Aller au contenu
Forum Photo Paris

Le repos du coursier


Paskal

Messages recommandés

Le 05/09/2019 à 17:38, Alex-Michel a dit :

J’aime bcp mais... ton cadre est trop serré autour du sujet, j’aurais laissé plus de place autour et surtout au dessus 

 

big up pour la compo et le point de vue à ras du sol 👍🏾

Ok merci, je vais voir ce que je peux améliorer en terme de cadrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2019 à 09:47, Don Pilou a dit :

Salut,

Je rejoins @Alex-Michel pour le cadrage qui ici écrase un peu trop le sujet. Mais sinon RAS, c'est bien réalisé.

 

Le 06/09/2019 à 11:57, stef__92 a dit :

hello,

 

les + pour moi : le traitement et l'instant saisie.

les - : le cadrage un peu trop serré. rattrapable si tu as recadré en post traitement 🙂

Je prends ces avis unanimes en comptes et vous reproposerai une version sous peu  ...txs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2019 à 09:33, Tommy Larey a dit :

L'effet de cadrage trop serré est renforcé par le vignettage latéral, je rejoins les avis précédents. Bon sujet sinon mais ça manque de détails (ISO trop élevés ou traitement poussé).

Effectivement, j avoue que je suis poussif sur les curseurs en post traitement.... vais essayer de faire un nouveau developpement... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage les avis sur le cadrage de la 1, mais je la trouve tout de même supérieure à la deuxième proposition :  pour le point de vue en partant du sol et pour l'aspect isolé du sujet (ici les passants coupent un peu l'effet reposant ;). Peut-être comme le suggérait @Tommy Larey retirer un peu de vignetage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2019 à 09:56, Dante101 a dit :

Je partage les avis sur le cadrage de la 1, mais je la trouve tout de même supérieure à la deuxième proposition :  pour le point de vue en partant du sol et pour l'aspect isolé du sujet (ici les passants coupent un peu l'effet reposant ;). Peut-être comme le suggérait @Tommy Larey retirer un peu de vignetage ?

Bien vu... je suis d accord, mais la première, je pourrai legerement décaler le cadrage sur la droite, mais,en fait j ai coupé car il y avait d autres passant qui en me voyant shooter étaient devant en train de le prendre aussi en photo avec leur téléphone, et franchement ca gâche tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...