C’est un message populaire. pl.vision Posté(e) 29 juillet 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2021 Salut ! Pendant la période du couvre feu à 21h, j'allais rentrer d'une petite balade pour pouvoir arriver dans les temps, jusqu'à ce que je tombe sur cette vue.. atypique. Cela m'a bien évidemment retardé et fait rentrer bien après 21h, mais je n'ai pas eu d'amende fort heureusement Sylvayre, tonton, Alex-Michel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 29 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2021 Excellent..... Dans la lignée de toutes celles publiées su Flickr. pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 29 juillet 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2021 @Jean-yves Et bien, je suis touché. Merci infiniment ! Et encore merci pour ta visite! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 30 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2021 Ouiiiii! Quel œil! Ça valait le détour et le retard pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 2 août 2021 Signaler Share Posté(e) 2 août 2021 I like it pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 4 août 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2021 Le 30/07/2021 à 21:00, Sutefan a dit : Ouiiiii! Quel œil! Ça valait le détour et le retard Merci ! Je crois que si je m'étais chopé l'amende je l'aurais refilée au pigeon 😅 Sutefan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 4 août 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2021 Le 02/08/2021 à 11:02, Alex-Michel a dit : I like it Thank you! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 4 août 2021 Signaler Share Posté(e) 4 août 2021 Génial ! Déroutant, incompréhensible mais tellement beau 🥰 tout ce que j’aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 26 août 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2021 @Magic_Bé Merci beaucoup pour ton commentaire, Bénédicte ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 août 2021 Signaler Share Posté(e) 26 août 2021 Excellent, très bien trouvé comme point de vue, c'est très graphique ! Et très bon choix du N&B ! pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 13 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2021 @Sylvayre Merci beaucoup pour ton avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2021 Pour le coup je vais être un peu à contre courant mais même si j'aime le côté symétrique et construit de la photo, et la position ne devait pas être confortable 😁, je trouve qu'on manque un peu d'espace. Sans doute le format carré ou ma claustrophobie tenace. pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 16 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2021 Le 13/09/2021 à 22:38, Dante101 a dit : Pour le coup je vais être un peu à contre courant mais même si j'aime le côté symétrique et construit de la photo, et la position ne devait pas être confortable 😁, je trouve qu'on manque un peu d'espace. Sans doute le format carré ou ma claustrophobie tenace. Merci Arnaud pour ta critique. Déjà pour la position, en effet pas évident, j'avais failli y laisser mon dos . Je vois un peu ce que tu voulais dire pour l'espace. Après j'ai choisi ce format car j'ai voulu attirer le regard sur la structure du banc que j'ai trouvé intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés