Magic_Bé Posté(e) 28 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2022 Bonjour à tous ! je vous propose un petit exercice de plongée dans vos archives, allez hop, prenez votre souffle, immergez vous dans vos dossiers et sélectionnez VOTRE photo préférée prise en 2021. Une seule ? Oui une seule ! Et oui, c’est très difficile car choisir c’est renoncer et c’est bien le but du jeu 😉 (enfin, difficile pour ceux qui ont un peu sorti leur appareil dans l’année….) Vous la publiez ici et celle qui aura le plus de ❤️ illustrera la prochaine newsletter que @Maryne nous enverra. Quelques mots d’explications sur votre choix sont bienvenus, cela permet de comprendre et lancer la discussion. Allez, c’est parti, on veut voir du beau, de l’émouvant, du drôle, du surprenant car même en période covid, je suis sûre qu’il y en a eu. Jean-yves et Maryne ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 28 janvier 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2022 Très bonne idée, voici la mienne : une villa au bord de l'Aube en infrarouge. J'ai même fait mon top 10 de l'année pour ceux que ça intéresse : https://www.plferrer.photos/top-10-photo-2021/ Sylvayre, sylvie, rem_la et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 30 janvier 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2022 J'aime bien ce petit piaf : C'était le premier jour des vacances. On venait d'arriver dans les Pyrénées. Le ciel était bleu très pur, l'air était clair et doux, les arbres se tenaient bien droits bien verts les ruisseaux chantaient et des oiseaux rigolos se chamaillaient sur la clôture derrière le gîte. Je me suis dit, on va être bien. Ensuite il a plu pendant trois semaines. Jean-yves, Don Pilou, Sylvayre et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 1 février 2022 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 février 2022 Allez, ce sera celle-ci. Parce que le turquoise sera toujours ma couleur préférée, parce que j’adore tous les reflets, les ombres et et les effets miroir. Parce c’est du bazar ordonné. Bref je l’aime bien. Jean-yves, rem_la, Maryne et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sylvayre Posté(e) 2 février 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 février 2022 Bonne idée ce récap des top 2021 du forum Un peu de N&B pour moi ! Jean-yves, rem_la, tonton et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jean-yves Posté(e) 4 février 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 février 2022 Difficile de choisir ... Voici une une d'Islande. Magic_Bé, rem_la et Maryne ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 4 février 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 février 2022 Effectivement c'est TRES difficile de choisir. Alors, pourquoi ce choix ? Parce que j'avais vu cette photo sur Instagram et j'avais très envie de faire la même à Rotterdam. Bref, je me suis fait plaisir !!!!!! 🤗 rem_la, Magic_Bé, Jean-yves et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Romain Posté(e) 5 février 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 février 2022 Bon je me lance, pour moi ma meilleur photo de 2021, ne sera pas forcément technique mais c'est mon meilleur moment de 2021, évidemment la naissance de ma fille. Sylvayre, rem_la, Jean-yves et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Maryne Posté(e) 7 février 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 février 2022 Après une longue concertation avec les autres personnes dans ma tête nous avons choisie l'heureuse photo élue de 2021 : 🥁🥁🥁🥁🥁🥁 (roulements de tambour) L'aurore boréale dans le ciel islandais (parce que la photo est sympa mais aussi parce que c'était magique de voir ce spectacle et c'est un souvenir unique) Maelle_paris, Magic_Bé, sylvie et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. magali Posté(e) 9 avril 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 avril 2022 Ce n'est sûrement pas la plus belle mais elle est le souvenir d'un joli moment sous une jolie lumière Anouschka, Magic_Bé et rem_la ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés