tonton Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 compulsif, réfléchi, improvisé, bon plan, ... je propose donc ce nouveau fil pour présenter nos achats et nos première impression, histoire de leur faire la pub qu'ils méritent (bonne ou mauvaise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 je commence : commandé aujourd'hui : histoire que mon reflex ressemble aux bestioles qu'il photographie ça les rassurera peut être et elles ne prendront peut être pas la poudre d'escampette en voyant arriver vers elles une autre bestiole avec des grandes antennes ! je vous ferai un retour dès que j'aurai reçu ce truc bizarre (ça risque d'être long, ça vient de l'empire du milieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Et sinon c'est quoi ? Un déguisement de maya l'abeille ? Des stéthoscopes ? Des minis flashs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 à l’instant, Itaub a dit : Et sinon c'est quoi ? Un déguisement de maya l'abeille ? Des stéthoscopes ? Des minis flashs ? un peu tout ça !!! ce n'est pas un flash mais 2 lampes LED articulées qui permettent un éclairage de proximité j'ai préféré ça à un LED ring qui donne un éclairage facial un peu trop brutal on verra si le résultat est à la hauteur de cet "énorme" investissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Haha ! Marant ! a voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) J'avais eu un truc comme ça de chez olympus. Absolument nul, branches trop courtes et lumière trop faible. Mais peut-être que ce modèle là sera bien Modifié 19 avril 2016 par Gief Kan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 5 heures, Gief Kan a dit : J'avais eu un truc comme ça de chez olympus. Absolument nul, branches trop courtes et lumière trop faible. Mais peut-être que ce modèle là sera bien on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 encourageant le commentaire de gief ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 il y a 7 minutes, A-snowboard a dit : encourageant le commentaire de gief ! au pire, si c'est nul j'aurais perdu l'occasion de m'offrir 3 ou 4 bières ce n'est pas la fin du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Rigolo comme gadget, curieuse de voir une photo prise avec cet éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Dernier achat en date : canon 28m f/1,8 Faut que je fasse des tests plus poussés, mais les débuts sont prometteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Dernier achat en date, l'intégrale de Murena mais comme c'est de la bd je suppose que tout le monde s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 il y a 4 minutes, kermittou a dit : Dernier achat en date, l'intégrale de Murena mais comme c'est de la bd je suppose que tout le monde s'en fout à ce rythme, ce sera bientôt : un paquet de coquillettes, de la lessive et 5 pommes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Aujourd'hui j'ai acheté du jambon blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Aujourd'hui j'ai acheté un Canon 24-105 F/4 IS d'occasion pour servir de bouchon à mon 6D dédié à l'infrarouge. Le vendeur avait 20 ans et portait autour du coup un combo 1DX + 85 F/1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 Aujourd'hui, j'ai acheté du nettoyant pour mon capteur dans la seule boutique de la ville qui en vendait. 69$ NZ (~50€) ça picote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Le 24/4/2016 at 03:48, Toodas a dit : Aujourd'hui, j'ai acheté du nettoyant pour mon capteur dans la seule boutique de la ville qui en vendait. 69$ NZ (~50€) ça picote. Astuce pour un nettoyage gratuit une fois par an : arriver tôt au salon de la photo et déposer son boitier au stand ad hoc directement en arrivant Bon après, en Nouvelle zélande, c'est peut-être plus compliqué, mais pour nous autres Parigots, ça fonctionne bien ^^ Modifié 26 avril 2016 par zer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 aujourd'hui j'ai rien acheté... c'est mal ? Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 Moi une montre connectée et un serveur dédié, mais pareil : rien à voir avec la choucroute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 2 heures, zer a dit : Astuce pour un nettoyage gratuit une fois par an : arriver tôt au salon de la photo et déposer son boitier au stand ad hoc directement en arrivant heuuuuuuuuuu .... Vu les conditions de nettoyage à la chaine pendant le salon, autant s'acheter un kit et nettoyer soi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 Bah je n'ai jamais eu de soucis en tout cas (fait 3 ans de suite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 9 heures, zer a dit : Astuce pour un nettoyage gratuit une fois par an : arriver tôt au salon de la photo et déposer son boitier au stand ad hoc directement en arrivant ça le fait aussi ailleurs que chez canon et nikon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 8 heures, kermittou a dit : aujourd'hui j'ai rien acheté... c'est mal ? non, ce n'est pas grave ! moi non plus... ...(je ne compte pas la bouteille de tariquet première grive qui prend le frais en attendant l'apéro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 à l’instant, tonton a dit : .(je ne compte pas la bouteille de tariquet première grive qui prend le frais en attendant l'apéro ) je suis chauvin j'ai que du condrieu et du chateauneuf du pape.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 1 heure, kermittou a dit : je suis chauvin j'ai que du condrieu et du chateauneuf du pape.... J'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés