tonton Posté(e) 20 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 20 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2019 on se réveille ... ça fait 2 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouschka Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 Mince! Ca m'ennuie parce que j'aurais préféré mettre une belle photo pour mon premier post avec PJ mais comme le jeu reste bloqué...(je suis au taff j'ai du récupérer ça sur facebook...je sais pas si ça atteint pas la taille du doc du coup) Voici ma proposition de sortie de secours donc...en espérant que ça relance le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 Merci pour la relance Anne 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 3 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 Bien joué @Anouschka Je relance d'un troupeau de cormorans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 Je relance avec un ... oiseau (oui bon j'y connais rien en oiseau, si quelqu'un veut bien me dire ce que c'est histoire que je me couche moins bête ce soir ?) tranquille sur son banc au jardin botanique de Copenhague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 4 heures, Plouf a dit : Je relance d'un troupeau de cormorans @PloufTu as du bol de ne pas être dans l'ABC...tu serais disqualifié 👎 Ça ressemble beaucoup plus à des goélands qu'à des cormorans 🤔 Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 4 heures, Maryne a dit : Je relance avec un ... oiseau (oui bon j'y connais rien en oiseau, si quelqu'un veut bien me dire ce que c'est histoire que je me couche moins bête ce soir ?) tranquille sur son banc au jardin botanique de Copenhague Peut-être une corneille mantelée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 8 heures, tonton a dit : Peut-être une corneille mantelée ? Oui ça ressemble merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouschka Posté(e) 9 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2019 Je re-relance...avec en prime des dunes, des arbres, des arbres morts et une ombre pour espérer inspirer des joueurs.... Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 14 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2019 Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanje Posté(e) 14 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2019 Allez je me lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 16 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 (modifié) Modifié 17 octobre 2020 par Tommy Larey Plouf et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat_l82 Posté(e) 17 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arln92 Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2019 Mat_l82 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2019 Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouschka Posté(e) 20 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2019 Bien joué Plouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 20 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 21 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 15 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 15 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 15 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2019 Magic_Bé et tonton ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 15 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 27 janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés