C’est un message populaire. dringo87 Posté(e) 20 novembre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2017 Bon je sort une photo de cet été que certains d'entre vous peut être ont déjà vu... cette photo a été prise à la place bourse à Bordeaux Gb92600, BioFeelz et Toodas ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2017 Tres beau cliché. L' effet silhouette avec la "Brume" est vraiment réussi. Et les zones noirs ajoute vraiment a l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 4 heures, gilles-travel a dit : Tres beau cliché. L' effet silhouette avec la "Brume" est vraiment réussi. Et les zones noirs ajoute vraiment a l'ambiance. Merci Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2017 Toujours au top dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2017 Excellente photo. Par contre niveau cadrage je verrai peut-être un des formats suivants: dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2017 Trés belle photo, j'ai rien a dire dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2017 super gestion des contre jours, des contrastes, du cadrage : j'adore ! dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2017 Très très belle photo .... dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 21 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2017 Salut, Belle photo, typique du miroir d'eau, j'aime telle quelle. Je note la grosse masse d'ombre en bas à gauche, où j'aurais aimé avoir un beau reflet. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 22 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) Hello et Merci à tous @Tommy Larey j'ai tenté le 16/10 voir le 16/9 mais je trouve que le reflet trop serré en bas. sur ta première proposition je ne vois pas trop la différence avec ma version.@Don Pilou je suis d'accord pour la grosse tache d'ombre en bas à gauche je vais tenter de la corriger et peut être tenter un autre traitement qui fait ressortir plus de détails sur la photo. Modifié 22 novembre 2017 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 24 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2017 Belle photo, je dirais presque "comme d'habitude" . Je continue à trouver ça un peu trop sombre, mais je conçois que ça fait partie de ton style, Darkdhaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2017 Belle ambiance. J'ai essayé aussi de triturer un peu le cadrage, mais je n'ai rien trouvé qui améliore la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2017 Le 24/11/2017 à 15:37, Dante101 a dit : Je continue à trouver ça un peu trop sombre, mais je conçois que ça fait partie de ton style, Darkdhaf Merci Tonton Arnaud on a déjà un @tonton ici mais je t'appelerai Tonton bis (respect pour les plus agés ) Le 25/11/2017 à 23:30, Philippe94 a dit : Belle ambiance. J'ai essayé aussi de triturer un peu le cadrage, mais je n'ai rien trouvé qui améliore la photo. Merci Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 28 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2017 Je l'avais déjà vue, mais perso je l'adore ^^ Le point "noir" de cette photo je dirai, c'est que mon oeil est très attiré par la masse noir en bas de l'image, tu as essayé en récupérant des détails dans ces masses noires voir ce que ca donnait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés