C’est un message populaire. sanste Posté(e) 18 novembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2018 (modifié) J'ouvre le post sur la sortie à l atour Montparnasse. Le temps n’était pas avec nous car il y avait beaucoup de vent donc pas évident de faire de la pause longue. Modifié 18 novembre 2018 par sanste tonton, MrabetAziz, Plouf et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 18 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2018 Une belle photo, tu as quel temps de pose ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 19 novembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2018 (modifié) Vue sur la BNF et les cheminées de Vitry Modifié 19 novembre 2018 par Plouf Toodas, MrabetAziz, Dante101 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2018 Très sympa vos photos, avec des vues différentes. Comme @stef__92, je suis intéressé par les temps de pose si vous avez shooté sur trépied ou juste savoir si la tour ne bouge pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2018 il y a une heure, Philippe94 a dit : Comme @stef__92, je suis intéressé par les temps de pose si vous avez shooté sur trépied ou juste savoir si la tour ne bouge pas trop ? Pour la mienne : 0.6 secondes f/3.2, iso 400, 120mm Mon pied était trop petit (la terrasse est entourée de vitre, avec des meurtrières pour photographies mais trop hautes) donc je m'en suis servi replié, comme un monopode. Difficile de faire des poses plus longues, le vent était très fort. (et très froid, on n'a pas traîné!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrabetAziz Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2018 avec le vent, les reflets sur les vitres, c'est pas facile de prendre de bonne photos en pose longue :v et un peut d'expérimentation 😆 Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2018 La vache vous avez fait de sacrés clichés!! Les cheminées de votre constituent une prise originale. La photo d’ouverture est plus classique mais très propre!! Bravo à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2018 Les photos sont super, et je reste surtout scotché par celle de @Plouf ! Les lignes, les couleurs et surtout cette fumée! Wahou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 27 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2018 Un exercice bien réussi compte tenu des contraintes climatiques, préférence pour la vue de @Plouf, plus originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés