C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 27 novembre 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2019 En sortant des Galeries Lafayette, je me suis un peu attardé sur le boulevard en essayant de faire de la photo de rue, mais au 12mm ce n'est pas vraiment adapté... Du coup je me suis posté à la sortie d'une bouche de métro jusqu'à temps qu'une personne se décide à courir pour sortir. Alex-Michel, nsd, Dante101 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 27 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2019 J’adore. Soirée très lucrative pour toi. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 28 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2019 Excellent, ça fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 28 novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2019 Merci à vous deux. Les vitrines ne m'ont vraiment pas inspiré, mais je voulais quand même intégrer la façade des Galeries Lafayette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 5 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2019 Salut ! J'aime beaucoup la compo au grand angle associée au personnage flou, ça accentue bien l'impression de mouvement ! Le N&B est bien réalisé aussi (comme d'hab). Top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 5 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2019 la compo qui va bien et le mouvement bien rendu. j adore 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 8 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2019 Du coup, la barrière scinde l'image en deux et ça ma paraît très aéré à gauche et en haut. Mais peut-être que je chipote. Mais en somme j'aime bien, c'est une belle scène de rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 9 décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2019 Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2019 Très très fan de cette photo 👍 Don Pilou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 22 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2019 Très belle composition ! Don Pilou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés