C’est un message populaire. Maryne Posté(e) 1 novembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2021 Bonjour à tous, Voici le post pour les photos du week-end à Deauville De très bons moments avec @Magic_Bé @niamh @misska et @Jean-yves Nous avons profité du week-end pour participer au concours de la 25ème heure qui consiste à faire une photo entre minuit et 1h du matin qui représente la 25ème heure, cad l'heure supplémentaire gagnée au moment du passage à l'heure d'hiver. Et donc voici pour commencer ma photo de la 25ème heure (je n'ai pas été très inspirée et j'ai trouvé la limite temporelle difficile à gérer) (Si ma carte mémoire veut bien refonctionner je posterai mes autres photos du week-end) Plouf, bye-bye et Jean-yves ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. bye-bye Posté(e) 1 novembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2021 (modifié) Superbe week-end, je confirme ! J'ai adoré ! ❤️ Voici mes zombies pour le concours: Et quelques images de notre balade : Modifié 13 mars 2022 par niamh Jean-yves, Maryne, Plouf et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 2 novembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2021 (modifié) Hello À mon tour de partager mon enthousiasme pour ce week-end ensoleillé 😎 Balades à la cool, repérage de début de soirée puis le concours, speed, effervescent, 1 photo chacun donc 5 photos en une heure, on n’a pas traîné ni trop fignolé..... voici la photo que j’ai présentée au concours : Je vous envoie dans un autre post quelques photos du week-end Modifié 2 novembre 2021 par Magic_Bé Maryne, Jean-yves et Plouf ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2021 Il y a 17 heures, niamh a dit : Superbe week-end, je confirme ! J'ai adoré ! ❤️ Voici mes zombies pour le concours: Franchement elle a beaucoup plus de potentiel que la photo lauréate, que je trouve beaucoup trop mise en scène pour un concours que l'on attend spontané. Jean-yves a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 2 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 50 minutes, Don Pilou a dit : Franchement elle a beaucoup plus de potentiel que la photo lauréate, que je trouve beaucoup trop mise en scène pour un concours que l'on attend spontané. Merci Pierre-Louis! J'étais partie dans un délir "fun" de la nuit de Halloween alors que le jury cherchait quelque chose de sophistiqué... "Le temps qui nous court derrière et crie 'Au voleur!'" comme ils ont expliqué leur choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2021 Il y a 1 heure, niamh a dit : Merci Pierre-Louis! J'étais partie dans un délir "fun" de la nuit de Halloween alors que le jury cherchait quelque chose de sophistiqué... "Le temps qui nous court derrière et crie 'Au voleur!'" comme ils ont expliqué leur choix. C'est du bullshit de jury élitiste comme souvent en photographie, à croire que la performance de réalisation est davantage mise en avant que les qualités photographiques du résultat. Enfin ce n'est que mon avis modéré XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 Et voilà quelques clichés du week end, pas d'effet whaouh pour ma part sur ces photos que je vous partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 Il y a 20 heures, Don Pilou a dit : C'est du bullshit de jury élitiste comme souvent en photographie, à croire que la performance de réalisation est davantage mise en avant que les qualités photographiques du résultat. Enfin ce n'est que mon avis modéré XD 100% d'accord, regarde la photo qui avait gagné lors de la précédente édition c'était encore plus bullshit à mon avis (le gars avait pris une photo d'une photo de l'expo....) : https://www.indeauville.fr/phototheque-25e-heure-2019 reste tout de même, heureusement, l'intérêt de participer comme disait l'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 14 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2021 Je n'étais pas du tout inspiré .... et pas beaucoup d'idées durant la nuit. Voici la photo présentée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 14 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2021 Et quelques autres photos prises durant ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 3 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2021 Vous vous êtes bien éclatés punaise... photos sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 4 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2021 Avec pas mal de retard voici les photos que je garde de ce super week-end photo à Deauville 1. Le phare 2. La mer et le ciel 3. Sous la passerelle 4. A travers le parapluie 5. Promenade sur la plage 6. Sous la passerelle (2) Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés