Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photos sortie du 17 avril

Messages recommandés

Allez, je créé le post de notre sortie pour les photo.

Je viens à l'instant de rentrer. Vais trier vite fait, le traitement sera fait un poil plus tard.

Merci à @Gief-Kan de nous avoir organisé cette session.

Merci également aux modèles et à la maquilleuse :

D'ailleurs, si tu peux éditer le premier message de ce fil, tu peux rajouter :

Rappel des présents :

Don Pilou

wisp

Tizzi

narayama

azeus

Sylvayre

Je crois que j'ai fait le tour ! :)

(Je crois qu'il faut que je réapprenne la photo par les bases moi. ça craint sévère la :( )

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wah vous êtes vraiment au taquet, je viens d'arriver moi x)... Merci pour la soirée, Gief fera un MP collectif pour les mails ! @Snow: oui la photo de jours c'est différent de nuit et des flashs, faut s'entraîner ! :)

Aahhh !

Moi je dirais :

- Cadrage un peu haut pour mes gouts. J'aurai préféré un moins d'espace en haut et un peu plus en bas (pas beaucoup, mais un peu)

- Lumière très latérale. J'imagine que c'était le choix, mais elle aurait mérité d'être un peu plus en avant du modèle pour illuminer un peu plus l'oeil

- Du coup aussi l'éclairage fait beaucoup ressortir le grain de peau. Peut être baisser un peu la clarté dans LR (si c'est ce que tu utilises) - en localisé sur la peau.

Malgré ces petites remarques, je lui trouve un côté énigmatique que j'aime bien.

Ok !

Oui, l'éclairage très latéral, c'était recherché ! Après, j'ai fait un peu de Ps pour faire ressortir le grain de la peau justement (un peu à la Dragan). Du coup, j'ai pas spécialement envie de baisser la clarté ;)

Par contre, je suis d'accord avec toi pour le cadrage, et la lumière sur l'oeil... Je vais rattraper le cadrage. Pour la lumière, je ferai mieux la prochaine fois ;)

Ah yeeees !!

Un grand merci à celui qui l'a fait, je ne sais pas qui est derrière le pseudo... :)

Ravi que ça te plaise. Je t'enverrai ça quand j'aurais terminé laugh