Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photos sortie du 17 avril


A-snowboard

Messages recommandés

Allez, je créé le post de notre sortie pour les photo.

Je viens à l'instant de rentrer. Vais trier vite fait, le traitement sera fait un poil plus tard.

Merci à @Gief-Kan de nous avoir organisé cette session.

Merci également aux modèles et à la maquilleuse :

D'ailleurs, si tu peux éditer le premier message de ce fil, tu peux rajouter :

Rappel des présents :

Don Pilou

wisp

Tizzi

narayama

azeus

Sylvayre

Je crois que j'ai fait le tour ! :)

(Je crois qu'il faut que je réapprenne la photo par les bases moi. ça craint sévère la :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wah vous êtes vraiment au taquet, je viens d'arriver moi x)... Merci pour la soirée, Gief fera un MP collectif pour les mails ! @Snow: oui la photo de jours c'est différent de nuit et des flashs, faut s'entraîner ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh !

Moi je dirais :

- Cadrage un peu haut pour mes gouts. J'aurai préféré un moins d'espace en haut et un peu plus en bas (pas beaucoup, mais un peu)

- Lumière très latérale. J'imagine que c'était le choix, mais elle aurait mérité d'être un peu plus en avant du modèle pour illuminer un peu plus l'oeil

- Du coup aussi l'éclairage fait beaucoup ressortir le grain de peau. Peut être baisser un peu la clarté dans LR (si c'est ce que tu utilises) - en localisé sur la peau.

Malgré ces petites remarques, je lui trouve un côté énigmatique que j'aime bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

Oui, l'éclairage très latéral, c'était recherché ! Après, j'ai fait un peu de Ps pour faire ressortir le grain de la peau justement (un peu à la Dragan). Du coup, j'ai pas spécialement envie de baisser la clarté ;)

Par contre, je suis d'accord avec toi pour le cadrage, et la lumière sur l'oeil... Je vais rattraper le cadrage. Pour la lumière, je ferai mieux la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...